juste1 Par Ségolène Dord

 

Une nouvelle boutique tendance a ouvert début décembre à Limonest. Sandrine Lupion propose là un concept original et novateur pour le bonheur des fashionistas de tous âges.

 

juste2 Depuis une quinzaine d'années, Sandrine « shoppe » à Lyon et dans l'Ouest lyonnais. En décembre elle décide de passer de l'autre côté de la caisse et d'ouvrir sa propre boutique où « les femmes peuvent venir pour trouver des choses sympas sans culpabiliser ». La décoration soignée, les murs grisés et autres lustres baroques laissent s'échapper une ambiance des plus intimistes. Une réelle petite caverne ou Sandrine propose à ses clientes ses coups de cœurs. Vêtements, maroquinerie, accessoires… tout est là pour attifer trois générations de femmes. Ici, il n'y a que des petites séries et très peu de réassort, de sorte que votre achat sera pour ainsi dire une pièce unique dans la région. Nouvelles pièces toutes les semaines venues tout droit de fournisseurs lyonnais et parisiens, mais toujours le même esprit : Tendance et sports wear chic ! Nippes prévues pour tous les budgets, il n'est pas question que ses clientes aient des scrupules à « shopper ». Pour amplifier cette sensation de bien-être, un thé ou un café en guise de geste d'accueil permet un moment papotage des plus sympathiques. C'est aussi l'occasion de confier à Sandrine votre désir vestimentaire le plus fou qu'elle tentera de dénicher au gré de ses pérégrinations hebdomadaires. Juste pour le plaisir, c'est donc du sur mesure au service de la couture.

 

www.justepourleplaisir.fr

398, avenue du Général de Gaulle – 69700 Limonest

Tel 04.72.17.81.55

Horaires : Mardi de 14h à 19h, le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 19h, les jeudis et vendredis de 10h à 19h et le samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h.