Par Nathalie Drevet

En plein cœur de Villeurbanne, le nouveau centre Zen Performance ressemble à un paradis pour les femmes. On se fait masser, chouchouter, coiffer, maquiller, épiler, conseiller, coacher.  C’est sur, ce soir je serais la plus belle pour aller danser…

 

En poussant la porte de ce nouveau centre, l’on se sent déjà Zen. Ce salon est un petit bijou. Grand, lumineux et harmonieux, il nous invite à rester ici des heures. Même les employés s’y perdent « Le temps passe tellement vite ici que des fois on reste jusqu'à 21h sans s’en rendre compte ! » avoue Dino Fave. Et cette sensation est tout à fait normale, la décoration du salon suit les règles du « Feng shui ». Zen soyons Zen. Côté soins, une vraie masseuse, une vraie maquilleuse, une vraie esthéticienne, une vraie prothésiste ongulaire et une vraie diététicienne chouchoutent et détendent les femmes. Chaque personne qui s’occupe d’un endroit de votre corps est spécialiste de cette partie là. Voilà le plus de ce centre : pas de risques de se retrouver avec une masseuse qui nous pose des faux-ongles ! Tout est fait pour que corps et esprit soit en harmonie parfaite. Et si les doigts de fées d’Isabelle la masseuse ne parviennent pas à vous détendre, c’est que l’on ne peut plus grand chose pour vous !

 

La créatrice du centre Christina Pedretti est conseillère en image. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle met toute son expérience au service de ses clientes. Jupe ou pantalon ? Maquillage soutenu ou discret ? Couleurs clairs ou foncés ? Raie à gauche ou à droite ? Voila toutes les questions auxquelles elle peut répondre. Et parce que le vert pomme ou le rose bonbon ne sied pas à toutes les femmes, il est préférable de demander conseil à une professionnelle ! Après le look « in » et le visage harmonieux, Zen Performance s’occupe aussi du corps. Et là, aux grands maux les grands remèdes, la machine « Dream Healther » entre en piste. Pour faire simple, cet appareil fonctionne sur la technologie sismothérapie tridimensionnelle ! En fait, 10 minutes d’exercices sur cette machine équivaut à 1 heure d’entraînement physique mais avec ce détail en moins : on ne fait pas d’effort ! Résultat : amélioration de la circulation sanguine, amincissement, brûlage de graisses et réduction de la cellulite. En parlant de ça, c’est bientôt l’été non ? Zen restons Zen, la machine s’occupe de tout…

 

Centre Zen Performance

161, cours Tolstoï – 69100 Villeurbanne Tél. 04 78 53 16 62