. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... p r e s s e
/ LES GAGS


4 novembre 2002

 

Kiceti ? Sidney Govou of course !

 

 

 

Que de louanges pour le jeune attaquant olympien ! Bien qu'il ait voulu mettre en miettes Jean-Michel, le caméraman de Lyonpeople TV, lors d'une confrontation épique lors de l'anniversaire du First Tendency, nous les publions avec joie. Quelle classe, ce Lyonpeople.com !

 

Le best of

 

Il est plus drôle que Juppé, fait espérer aussi les femmes, mais on n'est pas vraiment intime alors j'ignore s'il porte une chaîne en or. Why not Sydney Govou ?

 

Philippe Lecoq

 


Il se ballade en survet' et en Mercedes coupé, fait le baron au First ou au Fish mais ne tient pas l'alcool... fort heureusement ballon au pieds, il caracole ! C'est Govou plus que Sydney...

 

Denis Lafaye

 


Il s'agit du joueur de football de l'OL, Sydney Govou. Son très bon parcours en équipe de France "espoirs" (ainsi qu'avec l'OL, champion de France) lui a ouvert les portes de la grande équipe de France de Jacques Santini. Pour le 3ème indice, joli jeu de mot avec son prénom, même si la France n'avait pas d'équipe de football qualifiée pour cette épreuve.

 

Damien Le Roy

 


Aie aie aie mais t'as vu la tronche que j'ai. C'est moi Sydney Govou, heureusement que je n'ai pas été sélectionné en équipe de France avec ce portrait la, bonjour l'angoisse sur la photo de groupe. Au pire cela me servira a faire peur aux défenseurs adverses en ligue des champions (Déjà que !!!). Bon je vous laisse il faut que je me repose pour que je sois en forme pour mercredi contre l'Ajax d'Amsterdam et n'oubliez pas : "QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS"

 

Sandrine Poupet

 


Le gagnant est Sydney Govou (jeune attaquant de l'olympique lyonnais de son état) !!!!!

Avec un prénom pareil, il est vrai qu'en Australie notre attaquant aurait eu un énorme avantage sur ses compatriotes. Mais il n'en a pas eu besoin !!!!!

Après avoir été longtemps dans l'équipe de france espoir, il a enfin décroché récemment le pactole en rejoignant les "bleus", les vrais. S'il était parti en Corée pour la coupe du Monde, je suis certaine que la France aurait passé le premier le premier tour (Hou la honte!!!!!). Heureusement, notre ex entraineur Jacques Santini a crée une nouvelle équipe de France presque lyonnaise (4 ou 5 lyonnais ou ex lyonnais). Merci Jacquot!!!

 

En plus Sydney joue bien, il a tout pour plaire ce petit footballeur.

Je vais peut-être tenter ma chance !!!!!

 

Elodie Auroux

 


Non, Sydney n'est pas la capitale de l'Australie comme beaucoup d'entre nous le pensent... C'est le doux prénom d'un petit surdoué du ballon ; Govou, comme le surnomment tous ses supporters cache plus d'un tour dans son sac. Ok, il joue bien au foot, Ok, il a même joué dans l'équipe de France espoir mais là, trop c'est trop... adieu les Leboeuf, blanc et autre Deschamps,
bonjour Kappo, Mexes, Govou.
Govou débarque chez les grands et casse littéralement la baraque. Longue vie à toi Sydney !!!!!

Philippe Récipon

 


A qu' il est beau notre Sydney Govou rien qu'a nous. Passé en deux ans de doublure de Tony Vairelles puis doublure de l'éclatant Steve Marlet (qui nous a quitté par l'appel du gain) pour arrivé titulaire au coté del maestro Sonny Anderson. Il a aussi gravi les échelons pour devenir un "Grand bleu".Qu'il nous reste longtemps dans notre belle ville et que Mr Aulas trouve les arguments (Financiers of course) pour le retenir.


Damien Deléan

 


Alexandre Cissé

 

Christophe

 


On l'a payé cher pour qu'il reste à la capitale des Gaules. Sa vitesse, sa jeunesse et ses qualités athlétiques font de lui un footballeur de la trempe des "frenchies" anglais.

Avec une selection avec son double à l'OL, Pegguy, il a fait briller les espoirs à la coupe d'Europe des espoirs mais sans pouvoir ramener l'or. Enfin avec une attaque portant des noms comme Sydney, Pegguy, Tony, Sony on se demande comment le Président Aulas recrute ses joueurs !

La réponse : Sydney Govou

 

Nb : Il a encore plus en forme le soir à "L'opéra Rock"

 

Gilles Chassagneux

 

 

 

 

A suivre, Jouez au kicéti...

 

page suivante