. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE


 23 octobre 2000


Le concours Madison Model reçu au Grand Casino de Lyon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fondée en 1988 à Paris, l'agence Madison Model innove d’emblée en pariant, malgré les idées alors en vogue, sur le potentiel des pays de l'Est, ainsi Vincent Peter président de l’agence a découvert certains des mannequins qui ont marqué les années 90 : Éva Herzigova, Daniela Pestova, Térésa Maxova mais également, depuis plus de 7 ans, Laetitia Casta.

 

La valeur fondamentale qui préside à l'organisation du concours Madison Top Model est l'éthique, gratuité totale, convivialité, simplicité. L’agence dispose de 532 points de recrutement en Europe grâce à un partenariat avec le Groupe Pimkie Orsay, leader européen du prêt-à-porter féminin 15-25 ans, qui ouvre ses magasins au concours. L’enjeu est de taille : un contrat de représentation mondiale, avec l’agence Madison.

 

Julie Ordon, lauréate du concours 1999 est venue passer la journée avec les candidates au Pharaon à Lyon. La lauréate du concours 1999, dès le Lendemain de sa victoire, signait un contrat de représentation international avec Madison Paris - New York. Pour elle : le début d'une vie de mannequin. Elle a rapidement enchaîné les premières séances photos, ELLE français, Cosmo, ELLE international, l’ Égoïste, Madame Figaro, l’Officiel, Vogue italien, les premières campagnes publicitaires Galeries Lafayette, Benetton, Lacoste, Guess-jean, Jacques Dessange qu’elle représentait au festival de Cannes, … le rêve est devenu réalité.

 

Philippe Reynaud, Top model à l’agence Madison a retrouvé le concours dans la ville des ses premiers pas. Les 2 mannequins ont  présenté le casting, et entourer les candidates de leurs conseils avisés. 42 candidates présentes ont présenté des tenues Pimkie et ont évolué sous les yeux des people présents, mais aussi de leurs parents et amis venus des quatre coins de France. A l’issue de la première phase de sélection, 12 futurs top ont été retenues pour un dernier tour de chauffe en présentant des tenues Escada sous les regards radieux des responsables de la boutique lyonnaise.

 

L’émotion est à son comble quand Laurent Le Pape (rédacteur en chef de Nightlife) désigne enfin les 5 graines de top qui participeront à la finale internationale au Musée des Arts Forains à Paris en février prochain.


 

Les Lauréates laissent éclater leur joie:

Julie de Vieugy de Seynod (74),

Christelle de Osenbach,

Sophie de Thonon les bains (74),

Audrey de Labejan et

Charlotte de Reims

 

La plus glamour des finalistes,

Charlotte défendra les couleurs de Reims  

 

Sophie devra retenter sa chance

au prochain concours

 

La victoire et le sourire pour Julie

 

La chance sourit enfin à Audrey

 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Election du super model de l’agence Ford aux Galeries Lafayette

 

page suivante