. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

La Suite passe au Cabaret

De notre correspondant Julien Smati

 

Après un brillant  et récent démarrage (voir chronique), le fameux restaurant de Tassin La Suite a ouvert son cabaret. Son instigateur Stéphane Ingrassia suit les dignes pas de son père Tony, célèbre brasseur d'affaires dans les années 80, avec la collaboration active de son épouse Géraldine (ci-dessous).

 

Ce lieu dédié au Cabaret et au Music Hall devait marquer le coup avec une inauguration à la hauteur du concept haut de gamme du restaurant. Stéphane et Géraldine se sont appuyés sur les atouts de Franck Lumbroso. La ville s'était effectivement donné rendez-vous ce soir là. Les charmes de Laetitia (City One) y étaient probablement pour quelque chose. Le côté festif lyonnais se voyait représenté par le tandem de l'Ice Club Caro-Farissier toujours bien entouré et jamais loin du buffet. Benjamin Lavorel (Bus Café) arriva discrètement au milieu du spectacle de la revue  « Subtilité ». Guy Bardel, fournisseur de chefs, se devait de marquer l'événement aux côtés d'Eve Lopez. Pendant ce temps-là Hervé Moreau, architecte concepteur de La Suite, se transforma en distributeur de (ses) cartes de visites. Business oblige !

 

La troupe mixte proposait les spectacles typiques des grands cabarets parisiens. Rien d'étonnant alors dans le fait de rencontrer une copie de Régine ou de la défunte Dalida. Plumes, paillettes et Boa figuraient en bonne place dans la revue « Subtilité ». Le spectacle offrait également des interprétations tel que « Mademoiselle chante le blues ». Il suffisait seulement de descendre quelques marches pour découvrir ce lieu magique déjà empreint d'émotion. Une adresse pour passer une bonne soirée.

 

La Suite Cabaret : du jeudi au samedi à partir de 20 heures

92 avenue de la République, Tassin - 04.78.34.14.15

 

La projection diapos, c'est maintenant !
 

page suivante