. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS

5 avril 2004

 

Loisirs et plus si affinités…
 

 

De notre correspondant François Pill

 

Quelle est la quête ultime en ce début du 21ème siècle ? Un récent sondage proposait comme réponse l’amour. Mais, forcer de constater que la mission devient de plus en plus ardue voire impossible… Des clubs apparaissent pour remédier à ce terrible fléau !

 

Ces deux dernières décennies ont vu fleurir pléthore de nouvelles formules de rencontres. De l’interminable dialogue sur internet débouchant souvent sur une irréparable déception au speed-dating non adapté aux escargots de l’amour, à chacun sa formule ! Mais plutôt que de rester confiné derrière un écran ou dans une soirée où personne ne se connaît réellement, ne serait-il pas préférable de revenir aux sources en s’occupant d’abord de soi (changement de looks, petits plaisirs personnels) et sortir, bouger et faire la fête. Ainsi le but consiste à créer un cercle afin de sélectionner celui ou celle avec qui convoler…



 

Crée dans les années 80, le club Actuel se présente comme le pionnier des clubs de loisirs pour les célibataires actifs de 20 à 45 ans. Parmi les 500 inscrits que compte le club, Cendrillon trouvera facilement pantoufle de verre à son pieds puisque les membres sont sélectionnés selon les critères définis par le club donc par vous. Le principal objectif est de rassembler en nombre suffisant des gens susceptibles de vous plaire en instaurant un esprit village de vacances (sans Jean-Claude Duss bien évidement !) avec des activités sportives, des soirées et des week-ends encadrés par des professionnels. Ainsi, il ne tient qu’à vous de recréer cette ambiance bon enfant et de convivialité propice aux rencontres les plus étonnantes ! Outre l’image « so eighties » des bronzés, on peut également se référer aux sitcoms tendances en remarquant que les couples se créent au sein du même cercle (dans « friends » sur les six célibataires à l’origine de la série, quatre d’entre eux se sont retrouvés en couple !).

 

Philippe, Héloïse et Clara, l’équipe du Club Actuel, ont pour mission de vous faciliter la connaissance de nouvelles personnes et qui sait, peut être de la perle rare !

 

Renseignements : 04 72 74 00 33

 


A suivre, Dominique Ferrier : Coca-Cola forever !

v
cliquez ici

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici