. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS

24 novembre 2003

 

Beau doublé pour Catherine Rolland
 

Fin d’année en fanfare pour Catherine Rolland, ex-directrice de la communication de la ville de Lyon et aujourd'hui dircom de l'Ecole Nationale des Mines de Saint-Etienne. L'UJJEF (Union des Journalistes d'Entreprise de France) vient en effet de la récompenser deux fois dans la même soirée…

 

Le Prix du "One shot" et le Prix du Jury lui ont été remis pour l'édition du Guide de l'Ecole. Un véritable livre de 124 pages destiné à convaincre les élèves de classes préparatoires de choisir les Mines de Saint-É. Originalité de ce guide, il mélange allègrement histoire et vie de l'école, activités de recherche et sorties nocturnes dans la ville. Un peu à la manière des guides Gallimard !

 

La remise des prix, présidée par Dominique Ambiel, conseiller auprès de Jean-Pierre Raffarin, en charge de sa communication, a été faite par Michel Bourgeois, directeur de la communication et membre du Directoire de Vivendi Universal. Le jury, constitué de journalistes, de représentants d’agences et de nombreux directeurs de la communication (Snecma, ASF, Areva…), a tenu à mettre en avant les "capacités d’innovation, la prise de risque et l’ambition créative qui ont présidé à la réalisation de ce guide sans oublier la réponse efficace apportée aux objectifs de l’école".

 

Dont acte et de quoi rendre un certain nombre de communiquants lyonnais, voire de politiques, verts (ou rouges !) de rage… L'histoire ne dit pas si Gérard Collomb et Jean-Marc Requien se sont fendus d'un mot de félicitation…
 


Réagir à
cet article

 

 

A suivre, Rétrospective salon de l’auto 2003

 

cliquez ici

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici