Intersaison Asul Volley 2018. Après la chute, le rebond ?

30 août, 2018 | SPORT | 0 commentaires

Un budget raboté, des partenaires sur le départ, l’Asul Volley n’a eu d’autres choix que de se désengager de Ligue B. Un épilogue tragique pour le club lyonnais.

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Une formule lourde de sens, pour l’Asul Lyon Volley, contrainte de se désengager de Ligue B (deuxième division), faute de moyens financiers suffisants. En cause, une baisse des subventions de la municipalité et le départ de certains partenaires. Pour tenter de sauver sa tête, le club lyonnais avait pourtant initié une campagne de crowdfunding en juin dernier (10 000€ récoltés, ndlr). En vain.

« Il a fallu nous rendre à l’évidence qu’il ne serait pas raisonnable et viable de partir pour une nouvelle saison en Ligue B », peut-on lire sur la page Facebook du club. « Nous jouerons normalement en élite (3e division) la saison prochaine », nous a-t-on affirmé.  Faute d’argent, l’Asul Volley doit donc compter sur une autre maxime : tomber pour mieux se relever. Réponse dès cette saison.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…