. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LE SHOPPING
 
 

 

Léonidas : chocolat à l’état pur

 

 

Cette année, Léonidas a  ouvert 28 nouvelles boutiques dans le monde…et une deuxième adresse à Lyon au 1 de la rue Edouard Herriot à deux pas  de  la place des Terreaux. Les nouveaux arrivants : Mr et Mme Violier qui viennent du nord de la France se sont installés à Lyon avec leurs enfants et se sont déjà très bien intégrés à la vie lyonnaise. Friands de spectacle et de bonnes choses en général, la famille Violier profite de cette nouvelle vie, dans une ville qui les a tout de suite séduit. Il faut noter qu’ils s’installent à Lyon au bon moment, juste avant Noël et avant l’internationale fête du 8 décembre.

 

C’est une excellente période pour faire connaissance avec la jolie boutique et ses chocolats 100 % cacao : coffrets, cadeaux, ballotins… Les chocolats noirs, blancs et les autres se mélangent à merveille et font l’objet de convoitise à laquelle  les lyonnais ne sauront certainement pas résister.

 

Chez Léonidas, le chocolat est 100 % chocolat. Le chocolat belge a donc toutes les qualités. En effet, une directive autorise désormais les fabricants de chocolats à recourir aux graisses végétales… à la place du cacao. En ce qui concerne le marché belge, tous les chocolats ayant recours à ce procédé devront être clairement étiquetés avec la mention lisible : « contient des matières grasses végétales en plus du cacao ». Nous voilà rassurés ! Encore une bonne excuse pour ne pas faire l’impasse à la dégustation de chocolats cette année.

 

1, rue Edouard Herriot – 69002 Lyon

Tel : 04 72 07 68 42


 

A suivre, Cinquième Saison : La déco plus vraie que nature
 

Page suivante