. P E O P L E lyon_people... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LE SHOPPING
 
 

 

 Entre Saône

Entre Saône
 

De notre correspondante Julia

 

Entre Saône est un espace à la mode dans le prêt à porter féminin et ce sont des marques comme Ines de la Fressange qu’Antonia Brochier-de Tarlé nous fait découvrir…

 

Née dans le textile, et tout particulièrement dans la soierie, Antonia a « toujours eu le goût des beaux vêtements et le besoin de toucher la matière ». Lors d’un séjour à Paris, elle découvre le système des espaces de ventes (style entrepôt) et de l’éphémère. Cela fait cinq ans qu’elle hésite mais le 8 mars dernier, elle s’est enfin lancée. Le principe est un peu spécial et c’est ça qui lui plait. Elle acquiert chez les fournisseurs de marques les invendus de la saison. Le stock change toutes les deux semaines afin de proposer un renouvellement constant aux clientes. Son intention est de fidéliser ses clientes et certaines sont déjà devenues des adeptes malgré le jeune âge de la boutique.

 

Antonia  propose du prêt à porter féminin et enfants ainsi que des accessoires et de la décoration d’intérieur. Sa spécificité consiste à présenter des produits qui restent introuvables à Lyon. Elle offre, aussi bien, des marques inconnues de créateur que connues comme Inès de la Fressange, Chipie… Cependant, tous les vêtements sont raffinés et haut de gamme ; c’est sa condition. Compter 90 à 200 € pour une robe de marque et de 160 à 400 € pour sac à main vendu au Ritz, à Paris. Et pour les soldes, c’est simple, on solde le prix soldé !

 

53 H, rue Saint Pierre de Vaise – 69009 Lyon
Tél :
04 37 46 08 65


 

A suivre, Un grigri très branché…
 

Shopping : Entre Saône