. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Inauguration de la Voile
mardi 27 mai 2003 

 

 

De notre correspondant Alexandre

La Voile… ce nom évoquera sans doute à beaucoup de délicieux (et agités) souvenirs. Car en lieu et place du Goremen’s se tient désormais une véritable plage aux allures estivales. De quoi satisfaire l’équipe à l’origine de ce projet, Jean-Claude Caro et Olivier Farissier accompagnés de l’architecte Gérard Mérieux, tous trois piliers des festivités tropéziennes.

Ils ne sont en tout état de cause pas les seuls puisque le Tout Lyon s’est vraisemblablement donné rendez vous à la voile en ce mardi soir. Nous avons ainsi pu apercevoir le temps d’une photo Gilbert et Gladys, (le couple le plus Jet Set de Lyon) accompagnés du traiteur intraitable Pierre Martinet, aussi jovial que dans la publicité de la marque éponyme. 

Présences remarquées des ambassadeurs du luxe de notre belle ville : Jean Charles Delvaux (toujours accompagné de Béatrice Denis), Garbis Devar et ses gardes du corps, ou encore  Max Chaoul suivi de près par le photographe Jeff Nallin. Sans doute attirés par le parfum de vacances (et de rosé frais) qui flottait dans l’air, nombre de noctambules ont pointé le bout de leur nez assez tôt dans la soirée.

Au petit groupe formé au début de Pascal et des ses amis se sont greffés un peu plus tard Alain Frechet, Guy Bardel, et une flopée de magnums de Dom Pérignon servis par les ravissantes barmaids Sophie, Lauren et Cordelia. C’est ainsi que les heures (et les bouteilles) passèrent les unes après les autres sans aucune difficulté, au rythme d’une musique endiablée à laquelle est venue se mêler un excellent joueur de saxophone (ça nous rappelle quelques souvenirs), faisant symboliquement entrer la Voile sur les plages de Pampelonne.

Histoire de finir la soirée en beauté, nous avons même eu droit à un petit show assuré par Marie-Amélie et Mapie, en exclusivité pour votre site préféré…

 La projection diapos, c’est maintenant ! 

 

page suivante