. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Garden Party au Type 34

Mercredi 12 février 2003

 

 

Nous vous l'avions annoncé en exclusivité dans notre magazine de janvier. Après avoir digéré les affres de la nouvelle économie et de la batelerie, trois fêtards allaient faire connaissance avec les joies de la restauration... en reprenant le Type 34. Est promu capitaine Damien Moutard (3) escorté des matelots Ludovic et Hervé Barone... Baptême du feu mercredi dernier avec la soirée inaugurale sur décor de garden party. Bien vu en plein hiver !  Les avis sont unanimes : les trois mousquetaires ont réussi leur examen de passage. Plusieurs centaines de Lyonnais sont venus fouler la pelouse plantée tout spécialement pour l'occasion.

 

Pas facile pourtant de passer des nouvelles technologies à la limonade... Damien en a fait l'expérience. L'ancien commercial du Groupe E (la web agency qui a créé l'interface graphique de Lyonpeople.com) a perdu 10 kilos, mais ne vous en faites pas pour lui. Avec les bons petits plats que lui prépare son chef Eric Rochat, il devrait aisément retrouver son poids de forme. Entre deux avions, sa dulcinée Elodie veille au grain. Quant aux frères Barone, ils paraissaient aussi à l'aise sur le pont de leurs barques que sur le gazon de leur nouvelle affaire.

 

Le trio veut rendre le Type 34 plus soft et plus cosy, dans la lignée des concept lounge actuellement en vogue. Les marins d'eau douce ont donc parfaitement réussi leur départ.  Mais la course au large est pleine d'imprévus. Alors bon vent, messieurs !

 

La projection diapos, c'est maintenant !

  

page suivante