.
P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Pink Party du Bus Café au Titan



De notre correspondant
Julien Smati

Marco et Benjamin du Bus Café organisaient ce vendredi 7 mai la Pink Party au Titan discothèque. Une soirée réservée aux habitués du Bus Café et du Titan. Un surprenant cocktail musical et festif entre ces lieux drainant des clientèles différentes. L'événement célébrait également le départ des jumeaux Antoine et Ugo pour le soleil. Les plus accrocs rentrèrent se coucher vers les 10h du matin saluant ainsi la réussite de l'opération.
        

L'établissement de Couzon les Monts d'Or accueillait avec parking VIP la fidèle clientèle du Bus Café. Cette dernière avait en effet largement répondu aux invitations des organisateurs Benjamin et Marco, surnommé Marco Roch depuis l'événement. Cette occasion permettait de présenter la nouvelle équipe du Bus Café. Le départ des jumeaux Antoine et Ugo pour la côte ne laissait pas Ben indifférent. Ces derniers participaient activement à la dernière fête de « famille ».



 

Le Bus Café déposait ses clients au terminus Titan Discothéque. Le clan « Champagne » mené par Alain Fréchet se retrouvait ainsi dans les carrés VIP d'un établissement  méconnu pour certains. L'ambiance diabolique du lieu entre cages, rambardes et strip-teaseuses plongeait les habitués du quai Sarrail dans une excitation des plus certaines. Une ambiance fort prisée par le célèbre pilote Gilles Vannelet à la veille de son anniversaire. Jean-Louis Manoa, également présent, préparait la fête du spécialiste de Viper dans son établissement Les Planches.

Dans un autre genre Charles Ele venait plutôt apporter quelques prières à ce lieu et prêcher ainsi la bonne parole aux jeunes vierges (s'il en reste encore !). Son collègue David Campus préférait s'emparer du podium et exécuter une danse rituelle avec la jeune Pauline. Plus loin ce sont les jeunes groupies de Bertrand Chenaud qui s'agitaient frénétiquement sur la musique des 70's. Finalement chacun a pu vivre une soirée fort différente et sans (trop) de soucis...


 

La projection diapos, c'est maintenant !

o
page suivante