. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Scoop Student's Party

Jeudi 28 février 2002

 

 

Pour sa première édition, la Scoop Student's Party qui s'est tenue au Transbordeur à guichet fermé, a redonné le Pep's à la vie étudiante Lyonnaise. 

 

Chapotée par radio Scoop et par Yellownight, dévolus chacun à une salle, c'est l'organisation collégiale de l'ensemble des BDE de Lyon qui a été le plus remarquable et la plus remarquée. Pour preuve 1500 pré-ventes à 18h, cela promettait une chaude ambiance.

A l'origine des quatre BDE GEA, Turbulence, EML, et UFRAPS s'est montée ce qui fut jeudi la plus belle soirée étudiante de l'année. Pour preuve Radio Scoop avait sortie l'artillerie lourde à grand renfort de lights, DJ's et VJ's, écran géant et tout le toutime. Théo et Virginie, de radio scoop, en charge de la mise en œuvre de la soirée coordonnaient les différentes arrivées VIP et les animations de la soirée.

 

 

Outre les animations des gogos Yellownight, des percussionnistes endiablés, des DJ's en furies, l‘ambiance fut à son comble lorsque pour le concours Scoop deux garçons pas folichons coururent nus à travers le Transbo pour gagner les voyages offerts par la radio, et une participante se mis à jour du haut de son balcon... j'adore ! 

 

Loin des soirées dédiées à une seule fac ou école, ce fut enfin un gentil mélange de styles, sans débordement grâce à une « super cop ». On y vit même quelques VIP, Hubert qui n'en finit pas de travailler ou encore Mister France et son équipe festive rapprochée.

Plein les yeux nous pûmes rentrer nous coucher avec un seul regret : pourquoi il faisait pas ça à notre époque ? 

 

 

Retrouvez les photos de la soirée...

 

page suivante