. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Scoop Students Party

Jeudi 13 mars 2003

 

 

La nuit des étudiants organisée par Radio Scoop a réuni plus de 2 000 fêtards au Transbordeur. La première radio libre lyonnaise avait sorti l’artillerie lourde pour l’occasion : 6 DJ’s, 2 dance floor, écrans géants, des cadeaux à la pelle…

 

Une grosse fiesta anisée (merci Ricard) où l’on a pu croiser quelques étudiants attardés comme Daniel Perez (dit Colombo), son fils Philippe, Eric Limoncini, Christelle Monteagudo (la Claire Chazal de Troyes) et Philippe Montanay (accompagné d’une ravissante Chloé). Dans la famille TLM , ne manquait que la ravissante Anne-So immobilisée pour cause de chute de ski. Elle aurait raté sa figure préférée (une arrivée  en chasse-neige tout schuss) en bas de la piste bleue de Chamrousse… N’est pas Carole Montillet qui veut ! Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

 

La Ville de Lyon avait dépêché sur place Thierry Braillard chaperonné par sa dulcinée (une main de fer dans un gant de velours cette Sophie !) Il faut dire qu’avec toute cette jeunesse environnante, les tentations ne manquaient pas ! De son côté Pierre Budimir (exceptionnellement accompagné par son épouse Laurence) représentait la municipalité villeurbannaise.

 

Bref que du bonheur pour Téo Seneor et son équipe (Aurélie, Mariane…) qui avaient réussi à fédérer 29 BDE pour l’occasion. Interdits de séjour pour cause de plagiat, les photo(copie)urs sont repartis bredouilles… « Bien mal acquis ne profite jamais… »

 

 

Les faluchés en goguette, c’est par ici…

  

page suivante