. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Après la déclaration, direction l’hôtel !
Mercredi 26 novembre 2003 


 

De nos correspondants Alexandre et Arnaud

 

« Scoop vous fait sa plus belle déclaration », promettait l’affiche. Après avoir affirmé sa flamme au public de la Bourse du Travail, la pléthore de stars convoquée s’est dirigée vers le Hilton pour achever en douceur la soirée. Si quelque quatre cent privilégiés ont été conviés à fouler la moquette de l’hôtel, seuls une poignée d’amphitryons a pu accéder au carré VIP prévu pour accueillir les artistes et leurs accompagnateurs.



 

Patricia Kaas, Calogero, Chimène Badi, Sofia Mestari, Etienne Daho, Patrick Fiori, Thierry Cham et Cerena, réunis dans le même endroit, plus de stars au Hilton que de mickeys à Disneyland ! Une photo par ci, une poignée de main par là, tout le monde se prête au jeu dans la plus grande décontraction, malgré l’agitation ambiante et les va et viens de Daniel Perez, qui virevolte tel Nemo dans son bocal. Orlando avait également fait le déplacement, muni de son plus beau sourire, pour accompagner sa nouvelle recrue : Cerena. Bousculant leurs habitudes, des stars plus discrètes comme Etienne Daho ou Patricia Kaas ont participé aux agapes, une présence si inattendue que certains ne les ont même pas reconnus !



 

L’équipe Scoop rebaptisée pour l’occasion « declaration team », assurait l’ambiance Notamment dans le groupuscule formé autour de Romée de Tarlé ; Teo (toujours bien entouré) se consacrant pour sa part au bon déroulement des opérations : une attention particulière pour chacun du début à la fin, quel dévouement à la cause du people ! Les yeux les plus aguerris ont pu apercevoir parmi la foule quelques dignes représentants de nos stars locales…  Profitant du départ des hôtesses qui gardaient farouchement le carré VIP, nous avons surpris une incursion opérée par des Lyonnais connus sur la place mais dont nous tairons le nom ! Dommage pour eux, tout le monde était déjà parti… circulez, y’a rien à voir !

 

Profitant largement du bar pour se remettre d’aplomb, l’assistance se laisse porter par la musique distillée par DJ Sophie, dont le charme indicible en a enchanté plus d’un, tant et si bien que les derniers n’ont plié bagage que vers une heure et demi du matin.



La projection diapos, c’est maintenant !
 

page suivante