. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Anniversaire Scoops du Grand Lyon
Jeudi 14 novembre 2002
 

 

Il y avait un monde fou au Café des Négociants, jeudi soir, pour fêter les "10 ans de Scoop" de Gérard Angel. Il y a avait bien sûr l'autre Gégé (il s'est fait tellement attendre que les pipelettes commençaient à jaser sur une brouille entre les deux "Gégé") et beaucoup de ceux que l'intervieweur-vedette de Scoop eut l'occasion d'interroger. Les citer demanderait plusieurs pages.

On se serait presque cru à la Soirée du Beaujolais nouveau au Sofitel. C'est dire... Manquaient Brunet-Lecomte et Florent Dessus, ennemis irréductibles d'Angel. Manquaient aussi les journalistes du Progrès. On ne veut pas croire que ceux-ci soient jaloux du talent et du succès de leur "ex-commère".
 


Le personnel politique formait le gros de la troupe dans une joyeuse cohabitation : des Verts aux libéraux en passant par les socialistes de la municipalité et le Front National, toutes les formations étaient représentées. Tout ce beau monde s'est éparpillé vers 22h, au grand dam de Michel Mercier et d'Anne-Marie Comparini, arrivés après la bataille dans le même véhicule... Alibi invoqué de concert par le couple présidentiel : le meeting de François Bayrou !

A la tribune comme derrière le gâteau, Gérard Angel pavoise... « Le fait de voir réunis sous son toit tous ces gens qui daubent sur lui à longueur d'année doit être assez jouissif... » me glisse un observateur avisé du microcosme... Dans cette bonne humeur générale, Bruno Gollnisch n'est pas en reste... Alors que nous le taquinons sur sa nouvelle coloration (la même que Marc Fraysse ?) le député européen FN s'en tire par une pirouette : « Peu importe les cheveux blancs du moment qu'on a la queue verte !... »

Daniel Perez, toutes dents dehors, distribue des poignées de mains, pose avec Miss France et son équipe tout en me recommandant « fermement » de ne pas trop le chambrer dans mon reportage... Nul besoin, cher Daniel, c'était une belle fête comme on les aime !



Cliquez sur la rubrique "Wouzwou" pour lire le savoureux portrait de Gérard Angel par Garap.



L'album de la soirée, c'est maintenant !

 

 

page suivante