. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Pot de départ du directeur régional de Ricard
Lundi 29 septembre 2003 


Georges Caslaris, directeur de la communication Ricard,
Nadine Fageol (Résidences décoration), Jean-Michel Wetsch (Ricard),
Françoise Petit (Lyonpeople.com) et Eric Geffray (Ricard)
 

De notre correspondant Julien

Jean-Michel Wetsch quitte la direction régionale de Ricard Société pour prendre le poste de directeur national des ventes basé à Marseille, laissant derrière lui de nombreux amis et des années de plaisir...anisé !

Après Sup de Co Reims et un DESS à la Sorbonne, Jean-Michel Wetsch fait ses débuts à la Banque d’Affaire des Céréaliers. Ce lillois d’origine, rejoint quelques années plus tard la direction financière Ricard à Marseille. Cette expérience de trois ans lance notre homme sur les voies de la négociation avec les grandes surfaces pour le compte du roi de l’apéritif anisé. La réussite de la mission l’installe dans le siège de Directeur Régional des Ventes sur le secteur Rhône-Alpes-Auvergne. Jean-Michel débarque ainsi à Lyon en janvier 2000. Il développe rapidement un excellent relationnel et réussit son implantation en terres lyonnaises. Moins de quatre ans après son arrivée, il se trouve promu directeur national des ventes hors domiciles. Ce poste basé à Marseille, siége de la société Ricard, pousse Jean-Michel à délaisser Lyon.



Notre lyonnais d’adoption et de cœur compte cependant garder les solides liens qu’il a su tissé entre Rhône et Saône. Comme il se plaît à le dire : « chez Ricard les années comptent double ». Il conserve ainsi l’appartement qu’il possède à La Mulatière. Ce nid douillet lui offre une vue panoramique sur le tout Lyon. Un réel bonheur de prendre son petit déjeuner en admirant le confluent, Fourvière et parfois le Mont Blanc. Un art de vivre que notre homme ne souhaite pas quitter. Son goût pour les bonnes choses cache admirablement son côté casse-cou. Les mauvaises chutes calmeront ses ardeurs. Inutile donc de lui parler de parapente ou de karting sur le circuit… Paul Ricard !

L’espace Paul Ricard de Lyon accueille ce lundi 29 septembre 2003, le cocktail de départ de Jean-Michel qui présente son successeur Eric Geffray. Ce dernier arrive directement du Sri Lanka. Nous retrouvons pendant cette soirée les nombreux partenaires de la société Ricard ainsi que des amis proches du directeur sortant. Georges Caslaris, directeur régional de la communication, s’investit activement dans l’événement.


La projection diapos, c’est maintenant !
 

page suivante