. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Inauguration Rouge Rouge
Mercredi 11 juin 2003 

 

De notre correspondant Julien

 

Uncle Pimp (Charles) vient d’inaugurer son dernier concept, gastronomique cette fois. L’aventure embarque Fiorello Colatosti (Le Cirque), Fabien Di Rollo et Charles Ele dans la restauration fine. Le restaurant Rouge Rouge déclare son leitmotiv d’emblée : «  Boire. Manger. Ecouter ». Un lieu basé sur la convivialité et l’échange.

 

Pour marquer son entrée dans le paysage lyonnais, Charles a mis les petits plats dans les grands. Il a fait barrer la rue et transformer le parking en immense terrasse. Notre magicien installe une magnifique pelouse. Une vraie garden party ! De l’avis des gastronomes présents, le bar et le buffet se révèlent à la hauteur de l’événement. Pour la fête, il faut compter un sacrifice de 200 bouteilles. Chaque détail compte car Charles a l’œil à tout. Le monde de la nuit se trouve représentée par Benjamin du Bus Café et  Nounours du Cube. Le restaurant se situe en face de la boutique Radio Scoop et nous tombons sans surprise sur Daniel Perez, magazine lyonpeople.com en poche.

 

Côté musique, si chère à Pimp, Ariel Wizman et Jean Croc sont descendus spécialement de Paris pour assurer l’ambiance. Quand on parle de Wizman, le discret Stéphane Cayrol rôde dans les parages, exceptionnellement seul. David Campus et Freddy Jay prêteront mains fortes à nos pointures parisiennes. La garden party enchaîne sur une soirée à La Voile « Dansable et Chic ». Nos parisiens ambianceront le lieu bondé à la plus grande joie d’ Olivier Farissier. Nos DJ en furie ne lâchent plus les platines.

 

Malheureusement tout a une fin et La Voile doit fermer ses portes. Un peu tôt pour nos excités qui tentent de dépasser les limites sous l’œil vigilant d’Olivier. Et pour éviter une fermeture administrative, la soirée finit effectivement à 3h tapantes. Les nuits d’été sont courtes. Les plus motivés finiront dans une Ambassade survoltée. Va comprendre Charles Charles…

 
 

La projection diapos, c’est maintenant !

 

page suivante