. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Les incorruptibles ont 20 ans !
Jeudi 16 octobre 2003 

 

20 ans déjà… ou plutôt 20 ans toujours, car nos compères des Incorruptibles Denis, Gilles et Michel n’ont pas pris une ride depuis ! D’autant plus que le salon de coiffure pour hommes le plus célèbre de Lyon s’est récemment offert un lifting. Quelques mauvaises langues diront sans doute que ce n’est que justice que Denis paye sa tournée, toujours est-il qu’il n’a pas fait les choses à moitié pour recevoir ses invités. Clients fidèles et amis de passage,  chacun s’est retrouvé dans une ambiance conviviale pour « le verre de l’amitié », comme dirait Momo

 

Le caractère jovial et le franc parler de Denis ont fait de lui une figure emblématique de la fête. Hommes politiques de droite ou de gauche, personnalités, clubbers ou golden boys, ici tout le monde est logé à la même enseigne et chacun participe aux discussions, souvent animées. Chacun prend plaisir à venir passer du temps dans ce salon, tant pour se faire coiffer que pour entendre les derniers potins, car depuis 20 ans nos compères écument la ville et drainent dans leur salon une clientèle cosmopolite.

 

Pour cet anniversaire, le premier cercle des amis s’est donc réuni pour un warm up des plus sympathiques, où ceux qui reprochent à Denis de jouer les pic assiette dans la ville n’étaient curieusement pas présents… Champagne à discrétion, chapiteaux dressés et serveurs en tenue, tout était réuni pour assurer une ambiance conviviale en toute décontraction.  

 

La projection diapos, c’est maintenant !

 

page suivante