. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Inauguration de la paillote de l’appartement

Jeudi 15 mai 2003

 

 

De notre correspondant Alexandre

 

Enfin une bonne surprise dans mon agenda nocturne. Je suis à l’Appartement depuis à peine une minute et j’aime déjà cet endroit. Nous sommes jeudi soir, il fait bon et j’ai tout mon temps, les conditions idéales pour une soirée réussie.

 

Chacun sait qu’une entreprise menée avec passion ne peut que réussir, et c’est d’autant plus vrai chez Stéphane (le boss) qu’il le fait avec sincérité. C’est peut être pour cela que quand on est à l’Appart’ on a un peu l’impression d’être chez des amis, des amis chez qui on aime toujours venir.  

 

 

Dès le premier coup d’œil, vous ne pouvez qu’être séduit par les lieux. Dehors,une paillote qui abrite la terrasse avec un bar - bien garni - au centre et une vue unique et dégagée sur « Les Subsistances » illuminées. Côté clientèle, bonne humeur et décontraction sont de mise, avec du rosé qui coule à flot faisant apparaître chez certains un sourire radieux (mention spéciale du jury pour Aurélie et Anne Sophie !). Affalés dans les confortables fauteuils, ce n’est que vers 1h que nous rentrons à l’intérieur (autorisation oblige…).

 

C’est dans un décor cosy que nous poursuivrons la soirée, agrémentée d’une programmation musicale digne de ce nom (c’est hélas aussi rare qu’appréciable) assurée par DJ O’Nil sans oublier au bar la belle Magali dont on ne peut que tomber sous le charme. Ne voyant plus le temps passer, c’est donc repus et heureux que nous regagnons nos logis vers les 3h, en attendant avec impatience le prochain apéro !

 

La projection diapos, c’est maintenant !

  

page suivante