.
P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Les 20 ans de l'Idrac Lyon


Photos Saby Maviel

L'IDRAC Lyon a fêté comme il se doit ses 20 ans à l'occasion d'une soirée exceptionnelle au Palais des Congrès. Présidée par Jean-Jack Queyranne, Président du Conseil régional et parrainée par Roland Tchénio, PDG de Toupargel - Agrigel, la soirée a été l'occasion de revenir sur les moments forts qui ont marqué l'existence de l'Ecole fondée par Denis de Bénazé.

 

70 élèves en 1984 dans les salles de cours du 7ème aux 1200 étudiants regroupés cette année dans les locaux flambant neufs de l'UPIL à Vaise. Deux chiffres mieux que tout discours pour mesurer le chemin parcouru. Hendrik Koopman a souligné que « l'Idrac Lyon est devenu ce qu'il est grâce à Denis de Bénazé ». Tout en saluant, non sans émotion, le chemin parcouru, le fondateur et directeur général du groupe a placé son école sur l'orbite du XXIème siècle « Engagez-vous dans l'action ! Vivez avec enthousiasme ! » a t-il exhorté les 400 diplômés de la promotion 2004. Jean-Jack Queyranne est venu encourager ces nouveaux entrants dans la vie active qui font désormais partie de la grande famille des anciens Idraciens (regroupés au sein de l'Alliance). 

De nombreuses animations ont enchanté les 1200 invités présents. Film souvenir, micro-trottoir réalisé par les étudiants, exposition de photos, interventions de personnalités, des cours, des fêtes, des challenges, des trophées, de mémorables séminaires de ski... l'émotion et l'humour étaient au rendez-vous pour tous ceux qui ont écrit l'histoire de l'IDRAC Lyon depuis sa création. Il était plus de 22h quand plusieurs centaines d'happy few sont passés à table. La soirée ne faisait que commencer : en guise de dessert, une  soirée de gala qui restera dans les annales.


La projection diapos, c'est maintenant !

o
page suivante