. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Show-case Adam et Eve

Mercredi 5 mars 2003

 

 

De notre correspondant Julien

 

Le créneau des comédies musicales fascine encore certaines sociétés de production. Stevana Production lance ainsi le spectacle musical « Adam et Eve » écrit et composé par Paul Tordjmann. Un pari ambitieux quand on se souvient des derniers échecs retentissants dans ce domaine.

 

Pour mettre toutes les chances de leur côté, les producteurs ont rassemblé autour d’eux des grands noms de la musique et de la communication : Sony Music, le groupe AB, Radio Scoop et le GIE des radios libres (43 radios) ainsi que l’agence de communication Claude Fitoussi… Le groupe Partouche adhère également au projet et met le Casino Le Lyon Vert à leur disposition pour le premier show case du spectacle musical. Les invitations lancées par Radio Scoop ont obtenu un franc succès. De nombreux peoples venus les mains dans les poches n’ont du leur salut qu’au professionnalisme du physio. Pour un peu, ils restaient sur le trottoir…

 



Ce show case a pour but de tester les réactions du public et d’amorcer également le lancement du 1er single « Où va le monde ? », ce mois-ci dans les bacs. La tournée doit débuter cet automne en province avec un bouquet final au Zénith Parisien. Le spectacle reprend le thème de la création avec Adam et Eve. La première histoire d’amour de l’humanité. L’histoire défile en chansons avec les grandes figures religieuses comme Abraham, Ismaël, Moïse, Jésus, Bouddha…

 

A l’issue du show, le producteur Jean-Yves Tordjmann peut enfin respirer : les spectateurs présents ont accueilli favorablement son spectacle. A charge pour lui désormais de confirmer la tournée nationale. Un investissement de plusieurs millions d’Euros. La troupe (80 comédiens sur scène en configuration optimale) travaille sur ce spectacle depuis deux ans. Une affaire pas vraiment prise à la légère…

 


Les premières photos du show… c’est maintenant !

  

page suivante