. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

Euro Sono, 5 ans déjà !
Jeudi 18 décembre 2003 


 

De notre correspondant Julien

 

Alexandre Jeannerod et Lionel Brissaud arrosent ce jeudi 18 décembre les cinq ans de leur bébé Euro Sono. Ils s’emparent de l’occasion et du First pour monter un immense showroom réservé à leurs clients et partenaires pendant l’après midi de ce jeudi qui coïncide également avec le premier anniversaire du K.

 

Euro Sono réaménage le First pour cet après-midi un peu particulier. La salle se pare d’écrans plasma, d’un impressionnant centre de contrôle sons et lumières, d’un poste DJ supplémentaire et d’un bar lumineux maison dans l’angle de la salle. La société lyonnaise de sonorisation et d’éclairages à la réputation bien forgée démontre son savoir-faire avec brio. Le cinquième anniversaire marque un tournant pour cette entreprise en expansion constante depuis sa création, le 18 décembre 1998.

 

Les membres d’Euro Sono se partagent les platines : Rémi, Rémy et Eric alias Riquette réalisent chacun leur séance DJ. Lionel Brissaud tient le bar et gère les approvisionnements pendant qu’Alexandre Jeanneraud paramètre les subtils détails de l’éclairage. La soirée se poursuit après le démontage du matériel de présentation. Seul subsiste le poste avancé sons et lumières avec Alexandre aux commandes. Les habitués du K débarquent en force à l’heure de la fermeture. Alain Fréchet (Moët et Chandon) en tête apporte un Mathusalem de Moët de sa réserve en compagnie de Samy (Samy Café) et de Gilles Criquet.

 

La projection diapos, c’est maintenant !

 

page suivante