. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 

L’after de Cloclo forever

Hilton - Jeudi 17 Avril 2003

 


De notre correspondant Alexandre

 

Après un show retraçant la carrière du King français de la disco durant lequel nous avons reluqué Alizée, vibré avec Julie Zenatti, chanté avec Calogero (et ri avec Patrick Fiori ??), direction le Hilton pour l’after offert par radio Scoop et le casino Pharaon.

 

Une fois passés la foule massée devant l’entrée de l’hôtel et les vigiles qui ne savaient plus qui était qui (chanteur, groupie ou journaliste) nous arrivons sains et saufs dans les salons feutrés. Là encore, ambiance très intimiste : lumière tamisée, petit orchestre jazzy (auquel se sont joints plus tard quelques chanteurs) stars en goguette et champagne à profusion.

 

Détente totale après les joies de la scène, presque tous les artistes sont passés boire un (?) verre avant de monter dans leur chambre. Bien sûr Patrick Fiori (encore lui), mais aussi Leslie, Julie Zenatti -  d’une simplicité déconcertante (à la hauteur de sa prestation), Natasha St Pier et Calogero assailli par tout ce que la salle comptait de jolies filles. Présence remarquée des Popstars 1 et 2  avec d’un coté les L5 affalées dans des fauteuils clubs et sirotant une coupe de champagne - façon terrasse de café en vacance – et de l’autre  Erika et Nicolas des « What 4 » en pleine séance de réanimation (le spectacle, ça use…).

 

Parmi cette foule de VIP, nous avons quand même pu apercevoir quelques people lyonnais triés sur le volet autour de Daniel Perez :Thierry Braillard venu avec sa future épouse et ses enfants, Philippe Vorburger de l’OL, TLM représentée ce soir par Anne So ou encore Christophe Geoffroy.

 

La soirée s’est achevée vers 2h de matin – les invités étant essentiellement les accompagnateurs des chanteurs - même si les plus hardis se sont fait un after after à la conquête de la nuit lyonnaise bien connue de certains d’entre eux…

 

L’album photos, c’est maintenant !

  

page suivante