. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e

.

LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING

. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
OL PEOPLE
CORRESPONDANCE
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LYON LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LYON
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

JUSTIN CALIXTE
INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

P E O P L E ... s o r t i e
/ LES FETES


 
 

Inauguration Soleil Bleu

Jeudi 13 mars 2003

 


De notre correspondant Mehdi

 

Des mines réjouies et des visages hâlés… Quoi de plus normal quand vous fêtez l’ouverture d’un nouveau studio de bronzage. Très high tech avec bar à eau s’il vous plait. Pour l’occasion, ce sont surtout des petites bulles dorées que les invités de Sandrine Garcia se sont infusées…

 

Devinette : comment nos people qui voient si peu la lumière du jour arrivent-t-ils à avoir ce teint méditerranéen tout au long de l’année ? Megève, oui, Saint-Tropez, aussi… et quelques salons peut-être permettant de profiter de lumières artificielles pour en arriver à quelques bonnes mines : superficielle pourrait-on penser, et pourtant tellement bon pour le moral. Regardez donc Marco du Fish, Ben du Bus ou encore Jean-Paul du First sont si charmantS sous les rayons de Soleil Bleu, centre presqu’îlien spécialisé dans l’UV high tech…

 

 

Au programme : durant 30 minutes – on a testé malgré ce que pensent quelques détracteurs de la rédaction qui jubilent face au teint quelques fois aspirin-hic de Lyonpeople.com – le feu ,l’eau et l’air dans un cadre futuriste bleu électrique. Pourquoi Soleil Bleu : on parle du soleil et la lumière des néons est bleu, tout est dit. Les protagonistes d’un tel projet : Sandrine, Carlo et Olivier qui rêvait d’un salon moins conformiste que les habituels ambiances Zen façon bois et fontaines d’eau coloniales.

 

Techniquement, selon votre phototype de peau et l’habitude de faire des UV vous  pourrez bronzer grâce aux appareils Spot 1, 2 puis 3. Il y a par la suite la pièce X-TREM avec ces 17 000 Watts qui permet de traverser la Méditerranée en quelques minutes. Néanmoins pour les inconditionnelles de l’intégrale, la nouveauté se nomme Subway : une douche d’UV dans la position debout avec un peu de musique… Exclusif sur la région rhône-alpine ! A la sortie direction le bar à eau avec ces « Eaux du Monde » et ses jus de fruit des quatre coins de la planète.

 

L’idée est le passage au salon pour les noctambules invétérés : Soleil Bleu a appelé le programme SPRAY. Une demi heure de bronzage, un passage au bar puis une bouffée d’oxygène, autre spécialité de la maison, qui permet de se relaxer garantissant une soirée au septième ciel. Coté pratique enfin le salon est ouvert 7/7 jours, de 9h à 20h sauf le dimanche de 12h à 20h. Vous trouverez Soleil Bleu au 88 rue Mercière dans le second arrondissement, et si vous pratiquez déjà le genre pensez à réserver. 

 

 

Les photos de l’inauguration, c’est maintenant !

 

page suivante