PSG 5 – OL 1. Une raclée pas forcément méritée

14 décembre, 2015 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Par Franck Girardet

C’est sur le score de 5-1 que Lyon s’est incliné logiquement au Parc des Princes face à l’ogre PSG.

On pouvait s’attendre au pire après 2 buts encaissés en 18 minutes suite à des erreurs individuelles de Yanga-Mbiwa sur le 1er but d’Ibrahimovic et de Morel sur le second par Serge Aurier. Grâce à une boulette de Trapp sur une frappe de Ferri à la 24ème, Lyon regagnait les vestiaires avec un peu d’espoir d’autant plus que sa prestation fut plutôt encourageante sur les 25 dernières minutes. Il a suffi d’une action de talent du PSG pour que Cavani crucifie l’OL à l’heure de jeu. La suite fut anecdotique avec un penalty d’Ibrahimovic et un ultime but de Lucas. C’est donc avec une correction que l’OL revient de Paris mais bizarrement le visage a été plus séduisant que lors des derniers matches. Sans compter un arbitrage assez laxiste avec Paris car David Luis aurait dû regagner le vestiaire dès la fin de la 1ère période et le penalty concédé n’est pas flagrant.

Quid d’Hubert Fournier ?
RMC annonçait que le président Aulas avait pris contact avec Paul Le Guen ce qui apparaîtrait comme une solution excellente parmi tous les noms avancés. Les choses devraient bouger sous peu. Affaire à suivre.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…