Lyon renonce à Rémy face aux « atermoiements » de Nice

29 juillet, 2009 | OL PEOPLE | 0 commentaires

L'OL a annoncé avoir renoncé au transfert de l'attaquant de Nice, Loïc Rémy, envisagé depuis plusieurs semaines, dénonçant les "atermoiements" du club niçois.

 

Le club rhodanien s'irrite des "atermoiements puis (de) la surenchère de l'OGC pour un éventuel transfert" du joueur. L'OL explique avoir d'abord accepté les conditions fixées par l'OGC Nice pour une transaction à hauteur de 15 millions d'euros plus la cession du milieu offensif de Lyon, Anthony Mounier, valorisé à 4 millions d'euros. Mais ensuite, le club lyonnais regrette que les dirigeants niçois aient porté le transfert de Rémy à 16,5 millions d'euros, avant de le réajuster à 16 millions. Originaire de la banlieue lyonnaise, Loïc Rémy, 22 ans, sélectionné une fois en équipe de France, a été formé à Lyon avant d'être prêté durant six mois au RC Lens en 2007 puis d'être transféré définitivement à l'OGC Nice pour 8,5 millions d'euros. Les négociations étaient menées de front avec celles engagées avec le Toulouse FC pour le transfert à Lyon de l'attaquant André-Pierre Gignac, qui devrait également rester dans son club. L'Olympique lyonnais reste toujours en quête d'un attaquant supplémentaire pour épauler l'international argentin Lisandro Lopez, arrivé début juillet du FC Porto. Les noms du Bordelais Marouane Chamakh, de l'Espagnol de Fenerbahce Istanbul, Daniel Güiza, du Macédonien de la Lazio Rome, Goran Pandev ou encore du Stéphanois Bafétimbi Gomis sont évoqués pour rejoindre le club rhodanien qui a déjà investi 57 millions d'euros dans les transferts cet été.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…