Lyon a fait « une offre exceptionnelle » pour Bastos

15 juillet, 2009 | OL PEOPLE | 0 commentaires

L'Olympique lyonnais a fait "une offre exceptionnelle" pour le milieu de terrain brésilien de Lille Michel Bastos et un accord devrait intervenir "dans les 48 heures", a déclaré mardi le président du Losc, Michel Seydoux sur Europe 1.

 

"On est proche d'un accord avec Lyon, qui devrait se régler dans les 48 heures", a déclaré M. Seydoux. "On a reçu une offre exceptionnelle de Lyon. Au départ nous n'étions en aucun cas décidés à laisser partir Michel (Bastos). C'est vrai qu'après trois saisons remarquables au Losc, on pouvait réfléchir, et lui aussi avait le droit de réfléchir", a-t-il poursuivi. Le président du Losc – qui est le frère de Jérôme, actionnaire de référence de l'OL – s'est refusé à communiquer le montant de cette "offre exceptionnelle". La presse française a évoqué ces derniers jours la somme de 18 millions d'euros.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…