L’OL dément pour Puel mais discute avec Perrin

12 juin, 2008 | OL PEOPLE | 0 commentaires

perrin06.2008 L'Olympique lyonnais a démenti jeudi avoir conclu un accord pour engager l'entraîneur de Lille (L1), Claude Puel, comme l'annonce la presse du jour, mais poursuit ses discussions pour finaliser le départ d'Alain Perrin qui était en poste la saison écoulée.

 

Selon le site internet de France Football, Puel, qui doit encore deux ans de contrat avec le club lillois, se serait entendu avec l'OL pour un contrat de quatre ans en tant qu'entraîneur général. "Nous ne sommes d'accord avec personne", a affirmé jeudi Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL qui a néanmoins de nouveau rappelé que Puel avait "un profil qui intéresse le club". Claude Puel est pressenti pour rejoindre Lyon à chaque changement d'entraîneur au club rhodanien depuis 2002 et le départ de Jacques Santini. Le président Jean-Michel Aulas doit être en relation avec son homologue lillois, Michel Seydoux, la semaine prochaine dans le cadre d'une réunion concernant Football Avenir Professionnel (FAP, regroupant sept clubs) et l'UCPF, le syndicat des clubs professionnels, et les deux hommes devraient pouvoir discuter de l'éventuelle arrivée de Puel à Lyon.

  

De son côté, Alain Perrin a été reçu mercredi au siège par Jean-Michel Aulas dans le cadre des procédures en cours. "Quand la décision finale sera prise, il (Perrin) sera informé comme le veut la procédure dans une telle situation", a en revanche ajouté M. Blanc. Les discussions entre l'OL et Alain Perrin, représenté par Me Jean-Jacques Bertrand, ont débuté dès la semaine dernière, et M. Aulas avait évoqué le 6 juin, avec plus de précision, "le départ probable" de son entraîneur. "Nous sommes dans le cadre d'une procédure et des discussions entre avocats qui restent strictement confidentielles en l'état. Nous sommes toujours dans le cadre d'une négociation et d'une situation qui n'est pas encore réglée", a indiqué Me Bertrand jeudi à l'AFP confirmant que pour l'heure, Alain Perrin "était toujours sous contrat".

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…