Hugo Lloris: « Tout le monde a fait son travail »

25 mars, 2009 | OL PEOPLE | 0 commentaires

h.lloris Le gardien lyonnais Hugo Lloris, l'un des artisans du succès de l'OL sur Sochaux (2-0) dimanche à Gerland, ne veut pas tirer la couverture à lui, soulignant que "tout le monde a fait son travail" et que cette performance est "de bon augure pour la suite" du championnat.

 

Vous être un peu le héros de cette soirée pour Lyon. Qu'en pensez-vous ?

Non, on ne prend pas les choses individuellement. Cela fait partie du jeu. J'ai été un peu plus sollicité que d'habitude. Ce soir, c'est vraiment le collectif qui a répondu présent. Dans les moments difficiles comme cela, c'est là que l'on voit les vrais mecs et les véritables équipes. Ce soir, l'OL a répondu présent et je pense que c'est de bon augure pour la suite. Que ce soit le gardien, les autres ou même les remplaçants qui sont entrés en jeu. Tout le monde a fait son travail. Nous sommes tous restés sérieux et concentrés. C'était le plus important ce soir. Maintenant, il y a toujours une satisfaction personnelle mais elle passe à travers un collectif. On ne joue pas tout seul. Si ce soir nous obtenons ce résultat, c'est grâce à toute l'équipe. Si tout le monde est sur cette longueur d'ondes, il y a de très belles choses à faire. Cela facilitera la tâche pour aller chercher le titre.

  

L'éventualité de perdre la tête du classement vous a-t-elle motivé un peu plus encore ?

Cela aurait rajouté un peu plus de piment et de pression. C'est là où on voit la force d'une équipe. Nous ne nous sommes pas affolés ce soir. Nous avons pris le jeu à notre compte. Et même si nous avons eu quelques difficultés après la mi-temps, nous avons su rester solides pour ne pas prendre de but. C'était vraiment important de ne pas en concéder.

  

Comment expliquez-vous cette attitude fragile affichée en seconde période?

La qualité de l'adversaire y est pour quelque chose. Sochaux est une très bonne équipe qui n'est pas à sa place même si on n'en parle pas beaucoup ce soir. Elle nous a causé pas mal de difficultés par son jeu. Nous avons quand même su gérer les problèmes, les temps forts et les temps faibles. Il est vrai que nous avons eu quelques moments difficiles mais nous avons su répondre présent.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…