P E O P L E ... n e w s
/ BUSINESS NEWS


24 novembre 2003


Le passeport gourmand

 

 

Pour la troisième année, les amateurs de réductions peuvent retrouver le passeport gourmand. Ce mini-guide rouge peut parfaitement s’ immiscer dans les portefeuilles les plus serrés des gastronomes. Il regroupe 86 adresses plus ou moins alléchantes selon les goûts. Ne se concentrant pas uniquement sur la restauration, il propose également des avantages dans des espaces culturels et sportifs.

 

L’éventail proposé par le guide est large, on passe de  l’atmosphère feutrée du Sofishop, brasserie du Sofitel Bellecour, à celle bruyante et étudiante du Flam’s. Les endroits plutôt raffinés offerts par le guide se trouve essentiellement à l’extérieur de Lyon, comme le Château de Pizay ou la Closerie de Gilles Troump à Pusignan. Le guide offre une réduction pouvant aller jusqu’à 50% pour une première visite à deux. Si l’offre paraît alléchante, les aficionados de la carafe d’eau seront prévenus qu’il faut obligatoirement accompagné le repas de boissons payantes et la bouteille de vin est vivement conseillée si l’on veut le sourire du patron !

 

Question loisirs, les amateurs d’humour seront servis avec des réductions valables au Théâtre de la Tête d’Or et à l’Espace Gerson. Quand aux cinéphiles, ils devront sortir de Lyon pour bénéficier des avantages accordés par le Méga CGR de Brignais. Les disciples de Bacchus se retrouveront chez les cavistes Sébastien Favre et Brian Jones à « La Cave d’à Coté ». Si vous collectionnez les tickets cash Carrefour, le passeport gourmand est fait pour vous !

 

Le passeport gourmand coûte 55 euros et est en vente dans les billetteries du Progrès et du Virgin Megastore, ainsi qu’à l’Office de Tourisme Lyon Centre, ou par courrier à :

Algora Editions

71 chemin du Moulin Carron

69570 Dardilly

 



 

 

 

Le café réchauffé c'est terminé !

Cliquez ici