Le paradis à 1 heure de Lyon. Ce grand chalet de 10 couchages accueille les amoureux de la nature et des grands espaces au bord du plus grand lac naturel de France.

D’une surface de 130 m2, il est situé à l’entrée de la commune de Conjux, au nord du lac, dans une zone tranquille. Grâce à sa situation exceptionnelle, il  dispose d’une très belle vue sur le lac du Bourget et le château de Chatillon, juste en face.

Il comprend au rez-de-chaussée un grand séjour avec cuisine ouverte, salle à manger et salon ainsi qu’une suite parentale (chambre avec lit en 160, vue lac + salle de bains).

A l’étage se trouvent une grande chambre avec sa salle de bains, une petite chambre (lit en 140) avec sa douche + deux chambres d’enfants (3 + 2) et une salle d’eau.

La maison dispose de deux terrasses face au lac : celle des petits-déjeuners  est couverte et peut accueillir 6 personnes assises, et est attenante à la grande terrasse équipée d’une belle table en teck et ses 12 chaises  + une table ronde (5 personnes) et barbecue. Chaises longues pour bain de soleil.

Devant le chalet, séparée de la maison par la route départementale, se trouve une grande prairie de 2 500 m2 en bordure du lac du Bourget avec terrain de foot, slip de mise à l’eau pour bateau, et port privé.

A 100 mètres, terrain de tennis, port de plaisance et plage surveillée avec location de pédalos, de canoés  et de bateaux sans permis.

Le chalet se trouve à 4 kilomètres de l’Abbaye d’Hautecombe, haut lieu du patrimoine savoyard, nécropole des rois d’Italie.

A 5 kilomètres, le canal de Savières vous mène au ravissant village de Chanaz, surnommé la petite Venise de Savoie. Ses bateaux promenade vous emmènent découvrir le lac

Il vous faudra 25 minutes pour rallier le casino d’Aix Les Bains. Un peu plus à la nage ! Bonnes vacances !

Fiche complète, cliquez ici