Par Morgan Couturier

Huit solistes se succèdent, le vendredi 10 février, sur la scène de l’Espace Ecully pour un florilège d’interprétations des plus grands morceaux de la musique classique.

Si la musique est éternelle, le carnaval musical fait son trou à Ecully, ses organisateurs, Ecully musical, ayant rempilé pour un troisième concert. Une fois encore, des musiciens reconnus se succèdent sur la scène de l’Espace Ecully. « Des œuvres virtuoses et festives rappelant l’esprit du carnaval », dixit les organisateurs. Parmi les pièces sélectionnées, Ecully Musical a choisi quelques uns des artistes les plus célèbres de la musique classique, que sont Schumann, Ravel ou Marquez et son fameux 2e Danzon, très apprécié en Amérique et en Europe. Originalité du spectacle, ce carnaval s’exécute d’un seul tenant, les transitions entre les morceaux étant assurées par des improvisations musicales.

Carnaval Musical
Le vendredi 10 février 2017, à partir de 20h à l’Espace Ecully (7 rue Jean Rigaud). Réservations au 04.78.33.83.57 ou au 06.85.29.11.90
Plus d’informations sur www.ecully-musical.fr