Par Morgan Couturier

Installée aux Puces du Canal, la brasserie Oscar a décidé d’agrémenter ses repas du samedi soir avec une série de happenings. Une opportunité unique pour les jeunes talents de se révéler au public, d’autant que le meilleur d’entre eux remportera un accompagnement artistique à la hauteur de ses qualités.

Nouvelle année, nouvelles résolutions pour la brasserie Oscar. A l’heure de basculer de plein pied dans ce nouveau millésime, la maison a déjà réussi son pari. Soucieux d’embellir et d’animer ses dîners du samedi, Oscar plonge dans l’euphorie des happenings, ses shows exercés en plein repas. Avant l’addition, l’audition donc, pour une série de jeunes talents, invités à se dévoiler lors d’un repas festif. D’autant que le succès est au rendez-vous, avec pas moins de 100 réservations pour le show inaugural du 12 janvier.

Le but ? Donner une chance à ces jeunes artistes (chanteurs, danseurs, magiciens ou humoristes), embarqués dans un double défi : servir les hôtes et les séduire sur scène, afin de briguer en fin d’année, le titre de meilleur talent 2019. « L’idée est que les invités puissent échanger avec les artistes », présente-t-on. Et si le projet se montre particulièrement enrichissant, le jeu en vaut la chandelle. Pour les candidats, la cerise sur le gâteau devient même particulièrement gourmande. A la clé : un accompagnement artistique et une carrière lancée aux petits oignons. MC

Tous en Scène
Tous les samedis soirs pendant les repas à la brasserie Oscar
5, rue Eugène Pottier – Villeurbanne
Tarifs : menus à 32€ et 42€
Plus d’informations au 04.37.57.09.83 ou sur www.oscar-lespuces.com