le-cadeau-richard-brumm.jpg Souvenir impérissable pour Richard et Dominique : Leur 40 ans de mariage en tribune présidentielle

 

 

Par Justin Calixte

 

Des nouvelles de notre adjoint aux finances, l’avocat Richard Brumm, que les gauchistes de la mairie surnomment « vroum-vroum » en raison de son goût immodéré pour les belles autos italiennes….

 

RB est devenu un habitué de la tribune officielle du stade de Gerland depuis qu’il a troqué sa casaque de militant sarkozyste pour la casque rose de la gauche lyonnaise qui, il est vrai, est volontiers droitière. A l’exception de l’inénarrable Jean-Yves Sécheresse qui a mis son blog à sec et de quelques autres, qui rêvent encore de grand soir.

Pour en revenir à notre bon Richard Brumm, il était ce dimanche soir exceptionnellement accompagné de Madame, pourtant davantage attiré par l’art contemporain que par les prouesses des footballeurs de l’OL et du PSG.

 

Voilà donc qui mérite des explications. En fait, Richard Brumm a fêté ce soir-là son 40ème anniversaire de mariage. Pour ce faire, il a choisi d’emmener sa toujours souriante épouse au stade pour célébrer l’événement. Joli cadeau qui n’a pas coûté trop cher à notre ami Richard : places offertes, champagne et canapés du « Club des cent », gratos. Comme quoi Gégé a bien fait de le nommer aux finances. Voilà au moins un élu économe qui sait qu’un sou est un sou.