claude-chabot-1.jpg

Par Marc Polisson

 

C’est tout à fait par hasard, en ouvrant l’enveloppe d’un carton d’invitation, que nous nous sommes rendus compte qu’un jeu de chaises chirurgicale avait eu lieu au sein du conseil d’arrondissement.

 

claude-chabot-2.jpg

On savait que l’équipe milloniste qui préside aux destinées du 6ème faisait du training intensif pour rester dans le coup, question modernité et évolution des mœurs, mais on n’imaginait pas une seconde qu’un membre du conseil de Jean-Jacques David passerait à l’acte ! C’est en lisant le carton d’invitation ci-dessus que nous apprenons que le sieur Claude Chabot, adjoint aux Sports, profitant de la trêve hivernale, a abandonné ses mâles attributs aux mains expertes d’un chirurgien plasticien non remboursé par la sécurité sociale. Pour devenir, en toute discrétion, et sans changer de prénom, la nouvelle conseillère du 6 déléguée aux Sports…

 

Incrédules, nous mobilisons notre rédaction. Après avoir diligenté une enquête approfondie, nous sommes en mesure de vous rassurer, chers lecteurs du 6 et d’ailleurs. L’intégrité physique et l’honneur de Claude Chabot sont saufs ! «  Il ne s’agit que d’une erreur de "copier-coller". Je vous rassure, mon Sexe n’a pas changé… ;-)) Et je compte sur votre présence…  » a tenu à nous rassurer notre homme. Qui offre, sans le vouloir, un très beau coup de pub à Sally et Salomé.