Alessandra Sublet au cœur du mercato télé

23 avril, 2013 | INDISCRETIONS | 0 commentaires

Photo © Capture d’écran France 5

Les rumeurs d’un passage de la présentatrice lyonnaise de France 5 à France 2 vont bon train.

A un tel enseigne qu’Alessandra Sublet a tenu à clarifier les choses sur Europe 1 lundi 22 avril 2013. « Aujourd’hui, je n’ai pris encore aucune décision. En fait, il faut se dire que nous sommes le 22 avril et que c’est tôt pour une quotidienne. Il reste un peu plus de deux mois de boulot. Ce qui est énorme. Chaque année, à la même époque comme la saison dernière, on en parlait déjà. Ce n’est pas une décision qui m’appartient. Elle nous appartient avec Pierre-Antoine (Capton, producteur de l’émission ndlr). Mais, elle appartient aussi à la chaîne. Si, demain, il s’avère que l’on décidait de partir l’émission pourrait continuer sans moi. Aujourd’hui, je ne sais pas si je continue « C à vous » la saison prochaine. J’adorerai rester sur France 5. »

La lyonnaise serait pressentie à l’animation d’une émission culturelle. Même si rien n’est encore signé avec France 2, elle reconnaît toutefois  l’incertitude sur son avenir sur  France 5. « Aujourd’hui, c’est difficile de vous dire : quoi de mieux qu’une quotidienne sur France 5. On a une paix royale. On s’éclate. Aujourd’hui, à l’heure d’aujourd’hui, sincèrement, je n’en sais rien si je continue C à vous la saison prochaine ».

La présentatrice s’était déjà illustrée sur France 2 lors de la présentation des Victoires de la Musique.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…