Stéphane Bern, égal à lui-même

11 juin, 2008 | LES GENS | 3 commentaires

stephane-bern-en-ddicace Photo © Fabrice Schiff

 

Par Irfane Yacoub

 

Après son émission de radio enregistrée en direct à Lyon, Stéphane Bern a fait escale à la Fnac vendredi dernier pour une séance de dédicace de son livre « Un si joli monde ». Un retour aux sources pour le Lyonnais chéri du PAF.

 

Dans son nouveau livre, « Un si joli monde », Stéphane Bern ne démord pas de son sujet de prédilection : les mondanités de Paris… Il nous conte l'histoire d'un jeune journaliste, appartenant au « beau monde » bien sûr, qui prend la responsabilité des pages people d'un magazine. Essayant de se faire une place dans le cercle très privé de le jet-set, il reçoit des appels anonymes lui donnant des informations hautement intéressantes sur différentes personnalités. C'est à partir de la qu'il ne regarde plus du même œil tous ces gens qui se côtoient une coupe de champagne à la main. Stéphane Bern balance et ne s'en cache qu'à moitié car même en changeant quelques noms on peut reconnaître la plupart des personnages grâce à ses descriptions. En clair, son livre ne vaut pas beaucoup plus qu'un magazine sur les potins et il est à l'image d'un de ses nombreux articles. Distrayant mais pas très intéressant.

3 Commentaires

  1. Docteur Ka

    Vous ne manquez pas d’air quand vous dites que son livre « ne vaut pas beaucoup plus qu’un magazine sur les potins » ! Pour quel magazine travaillez-vous, au juste ?

    Réponse
  2. Melle A.

    Docteur Ka vous ne prenez pas les choses comme elles devraient être prises

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…