Roland Bernard distingué par son ami ministre Gérard Collomb à Paris

29 septembre, 2017 | LES GENS | 0 commentaires

Nommé officier dans l’Ordre National du Mérite, Roland Bernard a convié ses amis dans les salons de l’Hôtel Beauvau, où un certain Gérard Collomb lui a remis la prestigieuse décoration.

Il a beau être un ami « loyal, fidèle » depuis près de 40 ans, Roland Bernard a dû patienter, comme les autres, avant d’apercevoir la silhouette du ministre de l’Intérieur. Retardé par une réunion de premier ordre, en compagnie du chef de l’Etat, Gérard Collomb n’a pas mis longtemps pour obtenir le pardon de son conseiller métropolitain, dédié aux fleuves et à l’aménagement. Et de souligner le parcours professionnel et citoyen du fondateur du groupe hôtelier Axotel, élu du 2ème arrondissement et instigateur du développement du tourisme fluvial et de la métamorphose des rives de Saône, en associant son épouse Marie-Claude à cette belle trajectoire lyonnaise. MC

Ministère de l’Intérieur
Jeudi 21 septembre 2017

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…