Par Morgan Couturier

Après le fils Sarkozy, l’animatrice télé défraye la chronique en s’affichant sur les plages de Saint-Tropez au bras du plus jeune des fils Delon, Alain-Fabien. Quant à sa carrière professionnelle, la belle lyonnaise devrait faire ses débuts sur les planches.

Décidément, l’ancienne vedette de « Secret Story » a le don de sombrer sous le charme des fils de… Après Louis Sarkozy, la Lyonnaise affiche un franc sourire sur les plages tropéziennes, au bras de sa nouvelle idylle, Alain-Fabien Delon, comédien – comme son père – de 23 ans. Et sous les flashs des photographes du magazine « Public » convoqués pour l’occasion. Habituée à la célébrité depuis son passage réussi à Secret Story, Capucine Anav multiplie les conquêtes de renom. Un moyen comme un autre de rester dans la lumière, alors que la chroniqueuse de TPMP a choisi de quitter le navire de Cyril Hanouna au plus fort de la tempête entourant l’émission phare de la chaîne C8. Avant de partir bronzer en compagnie de son nouveau compagnon, la belle blonde avait fait preuve d’abnégation pour retomber sur ses pattes. Elle occupait notamment le devant de la scène lors de l’émission La Télé même l’été, animée par Julien Courbet. De quoi aborder sereinement les vacances et présenter le benjamin de la famille Delon à sa mère, Marielle, toujours installée dans la capitale des Gaules, mais séparée de son père Didier.

Une paparazzade pour le magazine Public en guise de promo. – capture écran Public


À Lyon, la compagne de son père ouvre une boutique d’accessoires féminins

Didier Anav poursuit sa success-story dans le textile. Un succès que le propriétaire des magasins de vêtements Superdry semble partager. En effet, le 23 août dernier, il annonçait sur les réseaux sociaux, l’ouverture d’une nouvelle boutique d’accessoires et de bijoux pour femmes, baptisée Une à Une (installée au 3, rue Emile Zola à Lyon) tenue par … sa compagne Sophie Alvaro. Une à Une, tout le contraire de la vedette de la téléréalité, qui multiplie les projets. Si le fils Delon s’est déjà tatoué le prénom de sa belle sur le bras, Capucine entend bien profiter de l’expérience de son complice, et à plus grande échelle d’Alain Delon, pour percer sur les planches. À la rentrée, la Lyonnaise se consacre au théâtre. Accompagnée de Renaud Roussel et Patrick Veisselier, elle est à l’affiche, à partir du 21 septembre 2017, de La fève du samedi soir, une pièce interprétée au théâtre Apollo, dans le 11e arrondissement de Paris, où la comédienne tient le rôle principal (une miss météo sur la TNT, ndlr). En parallèle, la jeune femme a annoncé se consacrer à l’enrichissement de sa web série « En coloc », initiée en septembre 2016. Elle pourrait également animer une nouvelle émission sur C8. Un programme chargé en somme, qui méritait bien quelques séances farniente sur le sable tropézien avec une paparazzade en guise de promo.