Benjamin Lavorel et les élections municipales 2008

26 février, 2008 | LES GENS | 1 commentaire

baroc1 Avec son associé Wilfried Balas, il forme le duo de choc des patrons du Baroc, le bar emblématique du quai Sarrail qui a repris l'héritage du Bus Café. Le fils de Jean-Claude Lavorel fait partie de ces noctambules qui par amour de la fête ont décidé de passer de l'autre côté du miroir. C'est là qu'ils se sont aperçu que ce n'était pas toujours rose derrière le comptoir.

 

Quel est le meilleur candidat pour promouvoir la nuit lyonnaise ?

Pour répondre à votre question, je suis allé voir leur programme sur leur site respectif et je n'ai pas été surpris de voir que rien n'a été écrit pour la nuit. Ceci dit les deux candidats veulent faire de Lyon une ville 'internationale' alors que l'on sait que toute grande ville a une VIE nocturne (c'est pourquoi nous partons aussi souvent pour prendre des idées et nous divertir. Je pense que cela n'est pas normal !) Rien qu'à voir les courriers d'autorisation tardive exceptionnelle que nous recevons pour les événement qui sont susceptible de faire venir des gens extérieur pour que ses personnes pense que Lyon est une ville qui bouge, or le lendemain tout redeviens morose. C'est pour cela qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas de préférence.

 

Quelles mesures concrètes attendez-vous du prochain maire de Lyon ?

Pour ce que j'attends du prochain maire de Lyon c'est qu'il soit plus impliqué dans la nuit même si cela implique des sanctions ou des contrôle fréquent car depuis trop longtemps ce sont uniquement les forces de l'ordre qui nous diriges et nous rends Très difficile notre travail qu'il n'est déjà. Je pense que ce n'est pas correct qu'il y ait juste la police qui puisse dire si oui ou non nous pouvons ouvrir notre établissement et à quelle heure nous pouvons le fermer. En conclusion je pense qu'il ne faut pas rêver et qu'il faut vite partir si nous ne voulons pas passer le reste de nos jours sous antidépresseurs avec un métier pas facile à la base.

 

1 Commentaire

  1. justi-ce

    C’est assez drôle d’entendre BL parler d’anti dépresseurs… il est vrai que lui c’est plutôt l’altitude et les cimes enneigées qui lui plaisent et pas les anti dépresseurs!!! Normal d’aimer bien respirer pour un fils dont le papa à fait de l’assistance respiratoire son dada non?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…