Alain Perrin : « Je suis sous contrat »

19 mai, 2008 | LES GENS | 0 commentaires

alain-perrin Régulièrement annoncé sur le départ – un petit jeu malsain qui a l'art d'exaspérer Jean-Michel Aulas – le coach lyonnais savoure d'autant plus ce 7ème titre de champion de France. Réaction d'un champion de la résistance à la pression médiatique.

 

« L'encadrement a travaillé aussi pour avoir le titre mais le mérite en revient aux joueurs car ils détiennent la vérité sur le terrain. Il y a aussi un encadrement médical qui remet sur pied les joueurs blessés. C'est la récompense de tout un groupe. Mission accomplie. En tant qu'entraîneur, j'étais investi d'une mission d'avoir le septième titre. Je pense que le titre de champion est mérité pour Lyon. Nous avons fait preuve de régularité, de qualité et de présence dans les grands rendez-vous. Nous avons toujours fait la course en tête avec une avance substantielle. Bordeaux s'est bien accroché. Les joueurs étaient bien dedans depuis plusieurs semaines, déterminés même si nous étions moins efficaces en attaque. Ce soir, contre Auxerre, nous nous sommes mis à l'abri très vite mais cela aurait pu être aussi le cas à Nice ou contre Nancy. C'était peut-être le match le plus facile à vivre sur le banc. J'ai la satisfaction du travail bien fait et je garde pour moi mes sentiments. Enfin, pour ce qui concerne mon avenir comme entraîneur de l'OL, je n'ai pas la réponse. Je suis sous contrat ».

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 29 mars

Sainte Gwladys


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…