Voyamar. Enrico Macias chante la gloire de la Tunisie

30 mars, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Réjoui par le retour au premier plan de la Tunisie, le voyagiste Voyamar mettait à l’honneur le pays du jasmin, dans les salons de l’Abbaye de Collonges.

Quand le tourisme va tout va. Le passé turbulent est oublié, en témoigne le retour de cet historique évènement. La Tunisie va mieux et c’est toute l’élite lyonnaise qui s’en réjouit.  La Verte a donc été saluée comme il se doit, autant par les convives que par le voyagiste Voyamar, satisfait de pouvoir miser de nouveau sur son attractivité.


Attrayante sur ses terres, la Tunisie l’a d’ailleurs été toute autant dans les salons de l’abbaye de Collonges. Et pour cause, sous le regard de Laurent Abitbol, président de Voyamar et de Wahida Jaiet, directrice de l’Office national tunisien du tourisme en France, la destination a pu compter sur le talent inébranlable du chanteur algérien Enrico Macias. Sorti par enchantement, l’interprète n’a pas repris « Venez tous mes amis ». Mais l’idée, elle, y était. MC

Jeudi 23 mars 2017

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…