Toujours émouvante, la remise des diplômes aux étudiants de Vatel Lyon a pris une tournure chic, dans les salons de l’Hôtel de Ville. Une belle récompense pour les 129 étudiants de la promotion 2019, déjà pleinement tournés vers la vie professionnelle.

Les mots et les émotions ne trompent que très rarement. « On a envie de revenir étudier », osaient certains parents, devant la beauté du cadre. C’est pourtant bien pour célébrer la fin de 5 années d’études que tous étaient réunis. Un moment qu’ont immortalisé les parents, fiers de photographier les 129 étudiants vêtus de toges noires et coiffés d’une toque assortie.

Avec 100% d’embauche à peine leur diplôme obtenu, les jeunes diplômés avaient déjà le regard tourné vers l’avenir. Ces managers et dirigeants hôteliers de demain sont promis à de belles carrières internationales et invités à diffuser « un certain art de vivre aux quatre coins du globe », selon les vœux d’Alain Sebban, Président-fondateur de Vatel. Cela valait bien une ultime émotion, un dernier « je vous aime », de la directrice de leur école… MC

Lundi 14 octobre 2019