01.jpg Photos © Fabrice Schiff

 

 

Pour la sixième année consécutive, la Banque Rhône-Alpes a organisé 7 trophées régionaux, invitant ainsi plus de 600 clients.

 

02.jpg

Regroupés pour la finale autour des valeurs de la banque "Proximité & Relationnel", 75 golfeurs venant de Lyon, Grenoble, St Etienne, Dijon et Valence, étaient présents le mercredi 12 septembre. Depuis plusieurs années, les gagnants des 7 trophées réclamaient que la finale soit organisée sur le parcours mythique de St Andrews. Et bien leur vœu fût (presque) exhaussé, la finale s’est déroulée avec la météo de St Andrews… à la Tour de Salvagny.

 

03.jpg

Mais le soleil était dans les cœurs et la compétition a pu avoir lieu, comme chaque année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. A l’issue de la remise des prix, les Aéroports de Lyon, fidèles partenaires des trophées de la Banque, ont offert aux côtés de l’agence Thomas Cook de Tassin, un séjour d’une semaine dans un luxueux hôtel de Marrakech. Un déjeuner a clôturé cette manifestation en présence de Bruno Deschamp, Président de la Banque et de plusieurs directeurs de groupe de l’établissement.

 

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-