01.jpg Photos © Fabrice Schiff

 

Par Marc Polisson

 

A l’initiative de la Société Généreuse des Georges, 128 triplettes ont participé à la 1ère édition du trophée de pétanque organisée au profit du Centre Léon Bérard et de la recherche contre le cancer. En partenariat avec notre magazine.

 

02.jpg Appuyé par Cécile et Audrey, nos deux Alchimistes préférées, il a battu le rappel durant tout l’été. Mobilisant ses réseaux. Relançant les indécis. Sans relâche. A l’arrivée, c’est la foule, au point de frôler le surbooking. 384 joueurs sur la place Maréchal Lyautey ! De mémoire de platane, on ne se souvient d’avoir enregistré pareille affluence pour un tournoi de pétanque. Bravo à Georges Delorme (qui peut se friser les moustaches) et à Jean-Louis Cazemajou (qui a bien géré l’affluence). Merci à Albert (pour la bouteille de champ’), aux nombreux partenaires (dont la CGPME et le journal Vox Rhône-Alpes) et aux joueurs !

 

03.jpg En demi-finale, Les Fromagers ont battu l’équipe Cot alors qu’ Alvoé se défaisait de l’équipe d’ Inéo.com . En finale, jouée vers 1h du matin, victoire de la société Alvoé (Eric, Tony et Zaza le vice-champion de France), sur le score de 13-10 face à l’équipe des Fromagers composée de Cédric, Wilfrid Chapeland, triple champion de France associé à son fils Steven, 13 ans, graine de champion… Cette opération a permis de récolter la somme de 8000 euros pour le centre Léon Bérard.

 

 

La projection diapos, c’est maintenant !

 

 

 




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-
17
-
18
-
19
-
20
-