Photos © Fabrice Schiff

Par Marc Polisson

Au fil des ans, elle prend de la bouteille cette sympathique compétition qui mixte dans la joie et la bonne humeur gastronomie, œnologie et golf. 84 participants triés sur le volet et répartis en 21 équipes ont eu le privilège d’y participer cette année.

33Le PDG d’AnaHome Immobilier fait contre mauvaise fortune bon cœur. Co-sponsor de l’évènement, Pierre Nallet n’a pu chausser ses crampons cette année. Victime d’une mauvaise chute, il est passé mi-juin sur le billard et a dû se contenter de suivre le parcours de ses invités en béquilles et voiturette. No blues chez son co-pilote et co-sponsor Nicolas Gagneux qui, lui, n’a jamais appris à golfer, faute de temps. C’était même plutôt la bonne humeur, saupoudrée d’une bonne dose de chambrage – qui régnait à chaque arrêt au stand, synonyme de frustration pour l’ami Pierre – qui a pris le pari de ne pas boire une seule goutte d’alcool durant toute sa rééducation – soit le 19 septembre (équivalent à trois Ramadan pour le prix d’un !). A la barbe de son associé et ami, le PDG de 6ème Sens Immobilier s’est fait un plaisir de déguster – et de tenter de découvrir – les crus proposés par les chefs ravitailleurs postés tous les trois trous.

02

Parmi les performances relevées cette année, outre celles des golfeurs (palmarès ci-dessous), le silence de Christophe Marguin. Le chef des Echets a réussi à tenir sa langue, résistant aux amicales pressions de ses amis et clients, quant à l’origine du précieux nectar qu’ils devaient découvrir. Les heureux participants ont donc dû faire travailler tous leurs sens l’espace d’un après-midi. Leur vision a été particulièrement sollicitée chez Steff qui, comme chaque année, décrochait haut la main (au panier) le trophée de la plus jolie commis. Ces messieurs, à l’abri du regard de leurs épouses, n’en avaient que pour les yeux de Graziella (casaque noire). Mais nous ne pourrons vous en dire plus : tout ce qui est à Villette d’Anton reste à Villette d’Anton…

19

 

RESULTATS TOQUES & GREEN 2013

 

Résultats GOLF

1er : 1er Brut

LAMBERET Jeremy

GASTALDO Frédéric

GAUDUEL Arnaud

GUILHEM Philippe

2ème : 1er Net

WAGNER Jean-Luc

WAGNER Annie

TISSIER Philippe

DUCHAMP Hervé

3ème : 2ème Net

BECKENSTEINER Louis-Eric

BOUILLE Frédéric

GAGNEUX Paul

TEIXEIRA Carlos

Résultats GOLF + VIN

1er :

DIETSCH Frédéric

DIETSCH Franck

SEILLER Renaud

HANNEBELLE Yves

2ème :

KOEHL Charles

KOEHL William

KOEHL Philippe

KOEHL Josy

3ème :

CERDAN Anne-Caroline

PEDRINI Marie-Noëlle

BRET Marie-Dominique

BOUILLE Cathy

Résultats Concours de Drive

Hommes :

FEUILLAS Jean-Marc

Femmes :

BONNET-PIRON Michèle

 

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-