Architectes, maîtres d’ouvrages, promoteurs ou bureaux d’études… ils étaient près de 200 étaient nombreux à avoir répondu présents à bord de la péniche amarrée sur les quais du Rhône, en collaboration avec l’agence événementielle Mondial Events.

Michel Perroud, le directeur régional a profité de l’occasion pour rappeler la solidité du Groupe GCC et ses ambitions sur le territoire régional. Il a ainsi indiqué que les chantiers menés étaient largement visibles dans l’agglomération lyonnaise, avec par exemple la réhabilitation du centre commercial de la Part-dieu, la construction du nouvel IKEA au Puisoz (photo ci-dessous) et l’immeuble de bureaux Park View à Villeurbanne.

Et au-delà, le groupe annoncera le démarrage de nouveaux projets notamment en montage immobilier d’ici la fin de l’année 2018 / courant 2019.  Le Groupe de construction a ainsi pu de nouveau démontrer sa capacité à mener des grands projets, traduire la réalité de son ancrage régional et attester de la fidélité de ses clients et partenaires.

Jeudi 25 octobre 2018