Après plus de 8 mois de tournage dans la ville de Lyon et + de 1000 figurants locaux mobilisés, Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1 et Jean-Benoît Gillig, producteur (Léonis Production), en collaboration avec la ville de Lyon, la métropole, la région Auvergne Rhône-Alpes et le Sofitel Bellecour ont organisé le jeudi 7 juin dernier une avant-première des deux premiers épisodes de la série « Insoupçonnable» au Pathé Bellecour de Lyon en présence des équipes du film et des personnalités de Lyon et sa Région.


L’occasion pour les 400 personnes présentes au cinéma de passer un moment privilégié avec l’équipe du film, Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud, Blandine Bellavoir, La Fouine…., très heureuse de revenir sur les lieux du tournage. Gilles Pélisson (PDG du groupe TF1), Lyonnais lui-même, a pu à cette occasion rappeler la qualité des relations engagées avec la Ville, la Région et la Métropole et les remercier pour leur confiance et leur engagement dans la réussite de ce tournage exceptionnel.

La soirée s’est poursuivie au Sofitel pour partager un moment de convivialité avant de se donner rendez-vous à la rentrée pour la diffusion de la série « Insoupçonnable » sur TF1.

 

Jeudi 7 juin 2018

Cocktail au Sofitel Bellecour